On parle de rhinoplastie secondaire pour désigner une opération de reprise ou de retouche sur un nez déjà refait.
Vous pouvez décider de réaliser cette seconde opération de rhinoplastie en Tunisie ou à Istanbul dans l'une des meilleures cliniques de Turquie.
Nous mettons à votre disposition des chirurgiens plasticiens expérimentés dans la reprise de chirurgies nasales.
Nos experts chirurgiens précisent que toute nouvelle intervention de correction doit impérativement être effectuée après au moins 1 an.
De grands rhinoplasticiens indiquent que le terme de retouche est approprié quand le même chirurgien reprend son travail en vue de l'améliorer. Ces cas de rhinoplastie secondaire sont relativement fréquents et ne remettent pas en question le résultat de la première intervention.
La notion de rhinoplastie secondaire désigne en fait une seconde chirurgie du nez. C'est-à-dire la même intervention dans son intégralité mais dans la perspective de corrgier le premier résultat obtenu. Cela veut dire qu'elle est nécessaire lorsque la première intervention est ratée et que le résultat est mauvais, voire très mauvais.
L'ensellure en indication de rhinoplastie secondaire est une dépression très nette de l'arête nasale cause par une résection excessive de la bosse. La seule solution est alors de prélever des greffons osseux pour reconstruire l'arête.
Le tiers inférieur du nez(bas de l'arête) a pris la forme d'une boule. Elle donne à la base inférieure du nez l'aspect d'un toboggan.
Pour corriger ce défaut, le chirurgien peut après diagnostic, soit reséquer plus avant le cartilage ou procéder à une greffe.
La déformation post opératoire de la pointe est causée par une résection excessive.Le chirurgien aura pour tâche de restaurer la symétrie de la pointe en repositionnant les cartilages qui la structurent grâce à des sutures ou des greffes.
Adresse Medespoir officielle : Rue du Lac Victoria Résidence Lac des cygnes les berges du Lac I 1053 Tunis
Tous les détails sur notre page Contact