Le J-Plasma est une solution de micro chirurgie(non invasive)pour traiter le relâchement cutané. C'est une solution étendue.
Cela veut dire qu'avec le J Plasma, vous traitez le relâchement cutané sur plusieurs zones de votre corps en même temps.
Avant, pour se débarasser des excès de peau à plusieurs endroits du corps, il fallait faire un lifting sur chaque zone et une abdominoplastie sur le ventre.
Avec le J Plasma Rénuvion(autre marque possible Bovie), vous traitez en même temps le relâchement cutané sur votre cou/l'ovale du visage, vos bras, votre ventre, vos cuisses, vos genoux....
Le J-Plasma Renuvion en Tunisie est une technologie qui associe les propriétés de la Radiofréquence et du plasma d'hélium froid.
L'association entre le plasma et la radiofréquence permet de créer un gaz ionisé qui stimule la production de collagène et resserre immédiatement la peau relâchée.
La retractation de la peau est visible immédiatement après la fin du traitement.
Le J-Plasma Renuvion peut être utilisé après une liposuccion.
Coupler une liposuccion à une séance de J-Plasma permet d'améliorer considérablement la rétraction de la peau après la lipoaspiration. Notamment sur des zones où cette rétraction cutané est plus difficile : cou, face interne des cuisses, bras, dos, abdomen).
En fonction des indications les suites opératoires du J-Plasma sont la présence d'un oedème passager et d'ecchymoses.
La peau est retendue, l'effet est visible immédiatement et se bonifie après 6 mois. Le résultat est durable.
Le prix du traitement J-Plasma en Turquie ou en Tunisie dépend du nombre de zones à traiter.
Le tarif est moins cher que les tarifs locaux en France, Suisse ou Belgique.
De plus si vous associez une séance de J-Plasma pour compléter votre liposuccion, vous profitez d'un forfait tout compris jusqu'à 70% moins cher.
Pour recevoir un devis personnalisé , remplissez le formulaire ci-dessous.
Adresse Medespoir officielle : Rue du Lac Victoria Résidence Lac des cygnes les berges du Lac I 1053 Tunis
Tous les détails sur notre page Contact