La greffe de cheveux représente la solution idéale pour retrouver de nouveaux cheveux.
Elle permet de traiter la calvitie et les dégarnissements de votre chevelure afin de la restaurer et de la rendre plus belle et séduisante.
Et vous vous posez beaucoup de questions.
Pourquoi choisir de refaire ses cheveux par une greffe de cheveux à Istanbul ? Comment nos spécialistes réalisent cette transformation, quelles sont leurs techniques, la qualité est-elle la même dans notre clinique capillaire que dans d'autres cliniques en France ou en Suisse et combien cela va vous coûter ?
Nous allons tout vous dire sur la chirurgie capillaire de greffe de cheveux en Turquie.
En quelques mots, la greffe de cheveux consiste à utiliser des greffons capillaires pour remplacer les greffons qui ont disparu et qui sont à l'origine de la chute des cheveux.
C'est une technique médicale qui utilise des instruments très précis qui prélèvent les greffons à l'arrière de la tête pour les implanter sur les zones sans cheveux.
C'est en parlant de cette technique avec différentes modalités que nous pouvons faire comprendre à nos patients comment refaire leurs cheveux.
Depuis 10 ans Medespoir accompagne des patients de plusieurs pays dans leur désir de refaire leur chevelure en Turquie.
Notre réussite pour les interventions de greffe de cheveux repose sur 3 points :
Le prix de la greffe de cheveux en Turquie est l'une des principales raisons pour lesquelles environ 150 000 personnes venues du monde entier choisissent chaque année de se faire greffer des cheveux à Istanbul.
Un comparatif des pays les moins chers en matière de traitement de la calvitie par la greffe de cheveux permet de se rendre compte que la Turquie est dans le top 3 des coûts en 2023 quel que soit le nombre de greffons nécéssaires et la technique d'implantation utilisée.
Comparé au coût d'une greffe de cheveux en France ou dans les pays européens comme la Suisse, le tarif d'une greffe de cheveux en Turquie est de 60 à 80% moins cher.
Medespoir permet à ses patients de retrouver le plaisir d'avoir une chevelure belle et dense en leur proposant une opération à des coûts moins chers que ceux pratiqués en France, en Suise ou en Belgique.
Pour une excellente qualité !
Pays
|
Prix de la greffe de cheveux(Technique FUE)
|
Turquie |
1500 à 3000 € |
France ou Suisse | 7000 à 20 000 €/6500 à 15000 CHF |
Rabais obtenu | 60 à 80% d'économies |
Les prix comparés ci-dessus s'entendent pour le même nombre de greffons et la même qualité d'opération.
Les tarifs indiqués pour une prise en charge dans notre clinique à Istanbul comprennent:
A savoir :
Des études publiées fin 2022 montrent que pour une meilleur qualité, les côuts d'une greffe de cheveux en Turquie sont également moins chers que dans 25 pays dont le Mexique, la Thaïlande et la Hongrie.
Depuis 2019, 1/3 des citoyens des Etats-Unis qui pensaient se faire implanter des cheveux au Mexique ont changé pour la Turquie.
Le devis est individuel. Ce devis personnalisé repose sur l'examen des photos par le médecin ainsi que par le degré de calvitie(Échelle de Norwood) auquel vous êtes confronté.
Sur la base du diagnostic capillaire, le médecin spécialiste en greffe de cheveux indique le nombre de greffons nécessaires et la technique d'implantation la mieux adaptée.
Le devis pour une greffe de cheveux avec Medespoir en Turquie indique :
Le prix mentionné sur le devis est garanti. Il n'y a pas de changement une fois sur place.
Nous avons établi avec la clinique partenaire à Istanbul un accord fondé sur une garantie de qualité et de prix abordables.
En associant tous les éléments d'un forfait, vous bénéficiez d'un prix moins cher qu'en Belgique, qu'en France ou qu'au Luxembourg.
Les coûts de vie en Turquie sont moins éleves à Istanbul que dans d'autres grandes villes d'Europe Occidentale ou qu'aux USA.
Les frais dans le détail(honoraires, coût du séjour, équipements de micro implantation...) sont donc moins importants et le patient bénéficie d'un prix moins cher pour se faire refaire les cheveux.
Nous veillons à la qualité des opérations de greffe par convention avec la clinique.
Un cahier des charges strict s'applique au déroulé de l'opération correspondant aux standards internationaux.
Les techniques de greffe capillaire(voir plus bas dans cette page) sont validées.
Nous examinons également avec soin la qualité de l'accueil en Turquie et au sein de la clinique.
Le patient est informé dans le détail et dans sa langue. Il bénéficie d'une musique de son choix pendant toute la durée de l'intervention.
Nous validons également le nombre de temps de repos, les menus culinaires et le confort des chambres.
La calvitie touche tout le monde.
Mais tout le monde n'a pas le même type de cheveux.
Pour les femmes et les hommes aux cheveux crépus, nos experts ont développé un savoir-faire précis et adapté à la repousse des cheveux spiralés : En savoir plus sur la greffe de cheveux afro.
Le terme alopécie androgénétique ne doit pas vous tromper.
C'est bien une hormone que l'on trouve plutôt chez l'homme(androgène) qui participe activement à la perte de cheveux chez les hommes et chez les femmes.
Il s'agit souvent d'une cause héréditaire provenant de la mère ou du père.
Les femmes sont donc conernées par la calvitie(l'alopécie pour les cheveux) et peuvent se faire poser des implants.
Les techniques de greffe donc la méthodologie de la greffe sont les mêmes quel que soit le genre.
Disons que la différence peut se faire au niveau d'un besoin de discrétion. Avant sa greffe, la femme peut avoir envie qu'il n'y ait pas de rasage.
Pour cela il y a une technique de greffe de cheveux femme disponible en Turquie qui est un compromis possible entre la discrétion, la volonté de ne pas trop abimer la féminité des cheveux et l'obligation de recueillir des greffons.
Si Istanbul est devenue la capitale des implants capillaires, c'est parce que des patients du monde entier y affluent pour bénéficier d'un savoir-faire reconnu.
La maitrise des meilleures techniques de transplantation permet de proposer des solutions pour la calvitie mais plus globalement pour l'alopécie avec les meilleurs appareils et les technologies dernier cri pour la greffe de barbe ou de moustache et bien entendu pour la greffe de sourcils.
Medespoir vous indique ci-dessous quelques unes des nationalités qui nous sollicitent le plus pour profiter des talents de spécialistes renommés en greffe capillaire.
Uniquement, la technique FUE et FUE Sapphire avancée.
Ce sont les techniques qui permettent un véritable art de la greffe de cheveux.
Nos médecins en Turquie ont choisi ces techniques pour le résultat naturel et harmonieux: une belle chevelure dense et fournie sur toute la tête.
La technique de greffe de cheveux FUE sans cicatrices consiste à prélever des greffons depuis des zones donneuses comme l'arrière de la tête par exemple.
Le prélèvement des unités folliculaires est réalisé au moyen d'un micro punch, on parle d'ailleurs parfois de technique micro puch pour traiter la chute de cheveux. Le punch permet de retirer l'unité folliculaire qui sera greffée sans toucher à ses attaches de peau et de graisse.
Les unités folliculaires prélevées ou greffons sont dans la technique FUE réimplantées au niveau des zones dégarnies par "lot" de 1,2 ou 3 cheveux. C'est une technique d'implantation des follicules pileux très rapide et indolore.
Certaines stars ont fait une greffe de cheveux. Elles ont conforté les choix de beaucoup d'hommes et de femmes.
Citons parmi ces stars qui assument leurs implants capillaires des footballeurs célèbres comme Wayne Rooney ou David Beckham.
Des acteurs évidemment : John Travolta, Jean Dujardin ou encore Malik Benthala a servi d'exemple pour ces jeunes hommes de banlieue qui ont sauté le pas de la greffe capillaire.
Nos patients hommes pour une greffe de cheveux en Turquie nous viennent des banlieues de Paris, Lyon et Marseille.
Des humoristes et comédiens comme Gad Elmaleh, Elie Semoun.
La Turquie est bien connue du grand public pour ses opérations de greffe de cheveux.
Moins connue la greffe de cheveux en Tunisie est aussi en plein essor, notamment grâce à la venue de patients Canadiens, Français et Tunisiens qui souhaitent corriger leur alopécie.
Des spécialistes Turcs de la calvitie s'implantent à Tunis pour faire bénéficier de leur expertise à des hommes et des femmes souhaitant restaurer leur chevelure.
Vous commencez légèrement à perdre vos cheveux ?
Vous ne souhaitez pas subir une greffe de cheveux ?Nous vous conseillons la solution de la mésogreffe cheveux Regenera Activa idéale pour arrêter la chute de cheveux et booster naturellement la reprise de la repousse grâce aux cellules souches.
Adresse Medespoir officielle : Rue du Lac Victoria Résidence Lac des cygnes les berges du Lac I 1053 Tunis
Tous les détails sur notre page Contact