Comment s’appelle l’opération faite sur ses fesses par Kim Kardashian ?

L’influence, femmes d’affaires et ex de Kayne West est connue pour avoir mis son physique au service de sa carrière.

Kim Kardashian fesses nues paper

En novembre 2014, Kim Kardashian accède définitivement au rang de méga star des réseaux sociaux grâce à une photo de ses fesses nues avec un volume largement valorisé par la mise en scène imaginée par le célèbre Jean-Paul Goude.

En plus d’entrer dans le classement des plus belles fesses du monde, Kim Kardashian réussit à affoler le web, atteignant par l’objectif avoué qu’elle s’était fixé : « casser internet ».

Le »boule » de Kim est toujours aussi admiré et sa forme séduit autant de femmes qu’à l’époque de la photo publiée dans « Paper ».
Pour avoir le même fessier, il faut se demander si Kim Kardashian a subi une opération.
Une intervention de chirurgie esthétique qui donne des fesses aussi rebondies.

On vous donne le nom de son opération fesses

Depuis 2015 et jusqu’à 2024 aujourd’hui, les femmes qui demandent à leur chirurgien esthétique comment avoir les mêmes fesses que Kim Kardashian ont cette réponse : « faites un lifting brésilien »

L’opération réalisée par Kim Kardashian pour avoir des fesses plus grosses est un BBL. BBL pour : Brazilian Butt Lift.

C’est en effet le fameux lipofilling fessier inventé par un chirurgien brésilien qui a donné aux fesses de Kim Kardashian cette forme à la fois bombée, sensuelle et esthétique.
Le reste de la silhouette est lui-même sublimé par un tour de taille assez fin et un ventre plat car l’aînée des Kardashian a dû faire une liposuccion pour extraire la graisse utile à son opération.

L’une des opérations de chirurgie esthétique les plus demandées

En 10 ans, le succès du lifting brésilien des fesses ne s’est pas démenti. Dans le monde feutré des chirurgiens plastique on dit que les opérations de BBL ont augmenté de 90% durant ces dernières années avec sans doute à l’origine la fameuse photo nue fesses de Kim.

L’intervention est en principe assez simple. Le chirurgien récupère de la graisse sur votre corps aux endroits où vous en avez en trop. Généralement au niveau du ventre, des cuisses,de la culotte de cheval et du dos.
Après avoir nettoyé cette graisse, il l’injecte au niveau de votre fessier afin de combler de manière uniforme son volume.

Parfois décrié en raison de sa dangerosité, le Brazilian Butt Lift est aujourd’hui une opération safe car la graisse est injectée directement dans la graisse déjà présente dans les fesses et non plus au niveau des muscles fessiers comme cela a pu se faire auparavant.

Obtenir une consultation privée et gratuite pour cette opération :

Avoir un corps comme Kardashian

shapewear kardashian
Kim Kardashian entretient son physique et fait de la chirurgie pour être un modèle esthétique.
Elle produit une ligne de vêtements shapewear SKIMS qui cartonne. Ce sont des combinaisons qui applatissent le ventre, bombent les fesses et grossisent les seins pour donner l’illusion d’un corps à la kardashian.