Malgré le développement de la chirurgie esthétique au Sénégal, plusieurs Sénégalaises et Sénégalais choisissent de venir en Tunisie pour leur transformation esthétique!
Et parmi eux certaines des stars les plus connues du côté de Dakar. Voici une liste non exhaustive des stars Sénégalaises qui ont fait une opération de chirurgie esthétique en Tunisie.
Aicha Koné
Aicha Koné est célèbre au Sénégal pour sa participation à l’émission « Sen Petit Galé ». La chanteuse a révélé sur son compte Insta être partie en Tunisie pour y subir une réduction mammaire.
Dieyna Baldé
L’originaire de Kolda qui avait rejoint la capitale Dakar pour se faire connaitre dans le très suivi radio crochet musical N°1 au Sénégal a également fait le voyage en Tunisie pour s’y faire opérer.
#Dieyna est une influenceuse TikTok très suivie par plusieurs centaines d’abonnés.
L’interprète de « Loukoy téré nex » a estimé que les meilleurs chirurgiens esthétiques en Tunisie pouvaient l’aider à atteindre ses objectifs comestiques.Découvrez les 5 meilleurs chirurgiens esthétiques de Tunisie.
Obtenez votre DEVIS GRATUIT en remplissant le formulaire ci-dessous
Big Mama
Le public Africain connait Big Mama pour son rôle dans la série « Mœurs ». Ce feuilleton qui racontait l’histoire d’un gang composé de jeunes filles l’a rendu célèbre.
En Tunisie, Yandé Bâ aka Big Mama a opté pour une réduction de sa poitrine ainsi qu’une liposuccion afin d’affiner ses hanches.
Adja Diallo
Adja Diallo voulait avoir des seins plus petits. Ce fut l’objet de son opération à Tunis.
L’ancienne mannequin vedette au Sénégal a été cash sur sa page Facebook : en grossissant la poitrine devient trop grosse ce qui engendre des complexes.
Fatel Sow
De nombreuses stars de Côte d’Ivoire ont fait un BBl en Tunisie, c’est le cas aussi de la Sénégalaise Fatel Sow, bien connue pour ses rôles de cinéma.
Révélée par la série « Virginie », Fatel aurait également séjourné dans l’une des meilleures cliniques de chirurgie esthétique d’Istanbul pour se « refaire » via d’autres opérations.