Édouard Philippe (Son incroyable transformation)

Édouard Philippe est le maire du Havre. Il a aussi été premier ministre de la France.

Son visage a beaucoup changé en quelques années. Barbe poivre et sel , puis blanche, perte de cheveux et aujourd’hui disparition des sourcils.
edouard philippe avant apres

Edouard Philippe avant-après

Mais qu’arrive-t-il à l’ancien premier ministre d’Emmanuel Macron?
Le responsable politique s’est confié à BFM. Les transformations très marquées de sa barbe avec un dégradé de couleurs très marqué, sa presque calvitie et la chute de ses sourcils sont dus à une maladie.
Une maladie ni si rare, ni inquiétante mais une maladie tout de même. Cette maladie, c’est l’alopécie.

L’alopécie est la perte progressive de la pilosité. Dans le cas d’Édouard Philippe les effets de l’alopécie sont spectaculaires mais peuvent être plus lents à se manifester.
Le premier magistrat de la ville du Havre a profité de l’évocation de son alopécie androgénétique pour rassurer les autres hommes qui souffrent de ce problème. Et en particulier ceux qui souffrent d’une calvitie précoce.

Édouard parle de son alopécie dans cette video
 

 

Votre alopécie vous donne des complexes : Que faire ?

Comme le dit le premier ministre, le stress est un facteur catalyseur de la perte de pilosité. Édouard Philippe dit bien prendre ce qui lui arrive d’autant qu’il vient de perdre ses sourcils à 52 ans.
Mais il reconnait que la maladie dont il souffre et qui touche aussi des femmes peut donner des complexes surtout aux personnes plus jeunes que lui.

L’homme politique qui a du gérer la crise de la Covid-19 n’a pas eu recours comme d’autres politiques à une opération esthétique pour masquer une imperfection physique et notamment au niveau du visage.

Mais si la perte progressive de vos cheveux et de vos poils vous donne des complexes, vous pouvez recourir à une greffe. Bien sur refaire ses cheveux en Turquie est un choix fait par des centaines d’hommes et de femmes chaque année.

Malgré la dissolution de l’assemblée nationale décidée par Emmanuel Macron le 09 Juin, Edouard Philippe ne se fait pas de cheveux 🙂 et ne semble pas décider non plus à opter pour la greffe capillaire.

Le principe est le même pour la barbe, la moustache, les sourcils : En cas de perte de poils au niveau de la barbe ou de perte progressive des sourcils, le processus est réversible par une greffe d’implantation de greffons.

Demandez-nous un avis sur votre situation capillaire ci-dessous