Anne Roumanoff est plutôt ronde. Tout du moins c’est plutôt à une silhouette boudinée qu’on associait jusque là l’humoriste.
C’est fini : La comique est apparue amincie et amaigrie.
(Source : photo_news)
Comment Anne Roumanoff a-t-elle fait pour être plus svelte ?
Anne Roumanoff s’est confiée sur l’opération qui lui donne aujourd’hui ce look plus svelte.
La comédienne a subi une liposuccion du ventre.
Habituée des plateaux à la télévision et à la radio, c’est précisément sur les ondes de RTL qu’Anne Roumanoff a révélé avoir fait cette lipoaspiration ciblant son ventre et probablement ses hanches.
Profiter du confinement pour faire de la chirurgie esthétique
Anne Roumanoff s’est faite opérée pendant le confinement. A l’instar de milliers de personnes à Paris et dans le monde, l’ancienne de la bande à Ruquier a profité du lockdown généralisé et de la pause travail pour faire une opération dont elle avait besoin.
Pendant le confinement, les interactions sociales avaient presque disparu. Tout se faisant à distance, les personnes opérées pouvaient cacher leur période de convalescence postopératoire.
Bien appréhender les suites opératoires des opérations de chirurgie plastique
Anne Roumanoff a profité du confinement pour se faire opérer. C’était pour elle un temps opportun car d’habitude elle travaille beaucoup.
Mais celle qui a triomphé dans les plus grandes salles parisiennes, de province, de Belgique et de Suisse n’avait pas forcément bien appréhender les suites opératoires de sa liposuccion.
Elle révèle avoir eu des douleurs et avoir du garder le lit pendant plusieurs jours.
Tout dépend de la qualité du chirurgien esthétique et du choix technique de celui-ci pour conduire sa liposuccion : il peut y avoir des douleurs après une lipoaspiration et un sentiment de fatigue.
C’est le chirurgien qui doit prévenir son patient. Rappelons-le , une opération de chirurgie esthétique n’est jamais anodine et votre médecin doit vous informer de tout.