Agrandir sa poitrine de manière naturelle : Est-ce vraiment possible ?

Dans certains articles, on parle de ces femmes qui ont réussi à agrandir leur poitrine sans chirurgie et sans prendre des produits chimiques comme des pilules. Gagner deux tailles sans faire d’intervention et sans méthodes pharmaceutiques est-ce réellement possible?
Personne ne peut juger à la place des femmes qui disent y avoir réussi. Publicité ou sincérité, difficile de faire la part des choses.
Ce que l’on peut dire, du point de vue de la chirurgie esthétique, c’est que l’hypothèse selon laquelle grâce à une crème on peut passer naturellement à un bonnet D est peu crédible.
Pourquoi ? D’abord en raison même du principe qui préexiste à la création d’une forme de médecine comme la chirurgie plastique. La chirurgie plastique n’a de sens que parce que les formes du corps sont finies. L’hérédité, les habitudes alimentaires créent et développent les aspects extérieurs(et intérieurs) de nos corps dans des limites. Cela veut dire qu’à partir d’un certain âge, disons entre 17 et 20 ans, la poitrine d’une femme sera sa poitrine définitive, comme(sauf accident)un nez sera le nez pour la vie…etc.


Et contre cela, il n’y a pas de possibilité immédiate de changer les choses. Nous n’avons pas le pouvoir de modifier notre nez, nos seins, notre ventre par un claquement de doigts. Si avoir des seins plus gros, un sexe plus long, une silhouette de mannequin fait partie des vœux auxquels pensent les gens quand ils pensent au génie qui sort de sa bouteille, c’est bien la preuve que modifier son corps comme on le veut et simplement n’est pas possible.
A moins d’avoir de l’argent, mais même dans ce cas, cela veut dire que l’argent va servir de moyen pour avoir accès aux techniques fonctionnelles pour changer de silhouette, de seins….

Avoir des seins plus gros sans gagner au loto

Escompter un agrandissement de ses seins par les seules vertus d’une crème est peu réaliste. Et si on a pas un budget de princesse ou de comédienne américaine, on peut sans gagner au loto s’offrir de nouveaux seins naturellement sans forcément se ruiner.
La solution ? Nous en avons déjà parlé. Nous en avons parlé dans notre article sur le lipofilling, car c’est bien à cette forme d’intervention que nous pensons. Prendre votre graisse pour la mettre sous vos seins et les gonfler, les rehausser sans silicone pour vous sentir encore plus féminine et attrayante, ce n’est pas forcément très cher.
Oui, mais que faire si on a pas assez de graisse ? C’est vrai que cela peut arriver. Même si on se rappelle que la culotte de cheval est une chose partagée par toutes les femmes, y compris les plus sveltes, on peut dire à bon droit que parfois le nombre de litres à retirer par liposuccion ne suffirait pas à faire obtenir à la patiente un volume de poitrine attendue et satisfaisant.
La solution ? Faire une augmentation mammaire avec des prothèses. Il n’y a pas forcément d’autre méthode, sauf à attendre que les opérations d’agrandissement mammaire par le moyen de produits comme l’acide hyaluronique se développent et montrent leur efficacité.
Le passage par la pose d’implants n’est pas forcément une technique en dernier recours et douteuse. Cela fait presque 50 ans que les chirurgiens mettent des prothèses à des femmes de tous âges et de toutes anatomies. Entre les premiers implants aux contenus interlopes et le gel de silicone hyper solide utilisé aujourd’hui, il y a eu un progrès énorme qui explique pourquoi cette intervention est l’une des plus pratiquées chaque jour dans les cliniques esthétique du monde entier.