Méline incarne cette génération de jeunes femmes qui ont accédé à la vie de couple assez tôt, à l’amour aussi et qui ont fondé un foyer. Mais, les premières grossesses ont plus de retentissement sur ces jeunes femmes habituées à vivre avec un corps svelte et qui du jour au lendemain ont des rondeurs.
Parmi les reportages télévisés sur la chirurgie esthétique en Tunisie, celui consacré à Méline vous aura peut-être touché. Méline est cette jeune maman qu’un nouveau corps de mère complexe.
A côté d’un mari pourtant toujours amoureux et pour qui les formes de sa femmes ne sont pas un problème, cette jeune femme va montrer au quotidien aux équipes de Confessions Intimes à quel point sa grossesse a changé sa vie.
Perte de l’envie de sortir, difficulté à s’habiller, perte de la sensation de féminité, Méline va retrouver espoir en se confiant au docteur Mezhoud et aux équipes de Medespoir. Avec eux, elle va entamer une démarche de reprise en main de sa silhouette par le biais d’une liposuccion salutaire pour elle, pour son couple et pour sa vie de femme.
Ce reportage diffusé sur TF1 en deuxième partie de soirée avait beaucoup marqué les esprits. Car vous avez été nombreuses à vous reconnaître dans Méline espérant également que la chirurgie esthétique pourrait vous aider à vous réconcilier avec votre corps.